Une Eau Micro Moléculaire

Imaginez une goutte d'eau que nous aurions coupée en deux, pour la rendre plus fine et plus hydratante.

Ainsi, sous l’effet de la ionisation, les molécules d’eau contiennent deux fois moins d’Ions H2O, ce qui rend plus facile la pénétration de l’eau dans notre organisme, de sorte qu’elle hydrate en profondeur les cellules de notre corps.

Quelle est la définition de micro-moléculaire ? 

Cela veut dire que la taille des grappes de molécules H²o, qui forme cette eau, a été réduite de 5 à 6 fois, c’est pour cela, qu’elle à ce pouvoir d’hydratation plus intense.

 

Testons une expérience sur une infusion :

Si nous essayons de faire infuser une tisane dans de l’eau à température ambiante, nous constatons que l’infusion ne se fait pas, car comme nous le savons tous, il faut que l’eau soit chaude pour avoir un bon résultat et rapidement…

Avec l’eau Kangen®, nous allons pouvoir effectuer cette même expérience et constater, que cette eau étant très fine, « micro moléculaire », elle va pénétrer plus facilement dans le sachet d’infusion, avec pour conséquence, qu’elle pourra alors, même à température ambiante, faire ressortir le goût, la couleur, ainsi que l’odeur de l’infusion et cela pour plus de 6 verres.

Grâce à sa capacité d’extraction, l’eau Kangen® enrichit l’arôme naturel, comme par exemple, pour les boissons à base de plantes et de fruits, avec les infusions et les jus ou encore pour extraire le goût et l’arôme dans nos plats culinaires. 

– Cette expérience est réalisée lors de nos démonstrations. –

Finalement, nous pouvons considérer qu'il y a une formidable vertu dans cette eau, permettant d'hydrater en profondeur les tissus de notre corps, pour les drainer et favoriser l'évacuation des toxines.

Distributeur International

Changez votre eau, changez votre vie !

  • 19, rue des Deux Fontaines
  • 97438 Sainte Marie
  • Ile de La Réunion