Les experts

Docteur HIROMI SHYNIA

De nombreux experts recommandent de boire une eau Alcaline, le plus célèbre étant le Docteur HIROMI SHYNIA.

Considéré comme le meilleur gastro-entérologue dans le monde, ce médecin est réputé pour avoir révolutionné les examens de la Colonoscopie.

Il est également l’auteur du livre « Le Régime SHINYA » dans lequel il préconise de boire de l’eau Alcaline pour prévenir l’obésité,  le cholestérol et les maladies cardio-vasculaires.

Claude BERNARD

Claude BERNARD était médecin physiologiste français au début du XIXème siècle, il est à l’origine de la découverte de l’homéostasie (état du corps au moment de l’équilibre acido-basique) et sur la fin de ses jours, il fit une autre découverte :

« Le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout. »

Monsieur Sang WHANG

Monsieur Sang WHANG est ingénieur et scientifique, expert dans de nombreux domaines englobant notamment l’eau, la chimie, les modems de communication et les filtres électroniques.

Il est l’auteur d’un livre à succès qui parle du processus de vieillissement qui est dû à l’accumulation des déchets acides dans l’organisme, et pour lui, inverser le processus consiste à éliminer ces anciens résidus emmagasinés, notamment en buvant de l’eau Alcaline.

Docteur Theodore BAROODY

Docteur Theodore BAROODY est Nutritionniste, Chiropracteur, Acupuncteur et auteur du livre « Alkalize Or Die » (alcalaniser ou mourir).

Il démontre l’urgente priorité d’adopter et de consommer une eau propre et alcaline pour maintenir sa santé et sa vitalité.

Otto Heinrich WARBURG

Docteur Otto Heinrich WARBURG était médecin et biochimiste allemand. Il a découvert la cause du cancer en 1923 et a reçu le prix Nobel de chimie en 1931 pour cela.
Il a étudié le métabolisme de la tumeur et la respiration des cellules et, plus particulièrement, des cellules cancéreuses. Il montre alors que « les tissus cancéreux sont acides, tandis que les tissus sains sont alcalins. »
Dans son ouvrage « le métabolisme des tumeurs », il démontra que toutes formes de cancers sont caractérisées par deux conditions fondamentales : l’acidité et l’hypoxie (manque d’oxygène). Et « là ou vous avez l’un, vous avez l’autre ».

Docteur Dave CARPENTER

« Docteur Dave CARPENTER est directeur de l’institut pour la santé et l’environnement, à l’Université d’Albany. 

Il est l’auteur du livre Changez votre eau, changez votre vie.
Il put constater qu’en combinant l’eau hexagonale Kangen avec un régime alimentaire sain (80% de fruits, légumes…) et en minimisant au maximum les choix alimentaires hautement acidifiants, tels que sodas, alcools, produits laitiers, protéines animales…, « je crois que l’on peut vivre vraiment plus longtemps, en bonne santé, avec une très bonne énergie et une vitalité fantastique. »

Docteur Susan LARK

Docteur Susan LARK est un médecin américain dans la nutrition clinique et la médecine préventive.

Elle est l’auteure de 13 livres dont « Hormonal revolution ».
Elle démontre alors que «boire 3 à 4 verres d’eau Alcaline par jour aidera à neutraliser l’acidité du corps. L’eau Alcaline est conseillée quand des conditions liées à l’acidité se développent telles que les rhumes, les bronchites.
Comme la vitamine C ou E, l’eau Alcaline agit comme un puissant anti-oxydant contre l’effet des radicaux libres et aide le corps à réguler le dysfonctionnement immunitaire.

Docteur Susan LARK

Distributeur International

Changez votre eau, changez votre vie !

  • 19, rue des Deux Fontaines
  • 97438 Sainte Marie
  • Ile de La Réunion